ARTenLIVRE vous donne RDV sur son nouveau site, vous y trouverez la chronique de cet objet : http://artenlivre.fr/

Publié le par ARTenLIVrE

ARTenLIVRE vous donne RDV sur son nouveau site, vous y trouverez la chronique de cet objet :

http://artenlivre.fr/

Publié dans Beaux livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Même pas, c'est un hasard : j'ai trouvé cet article après coup et j'ai été parfaitement d'accord avec tout ce qui est écrit ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ok. En parlant de peintres italiens, je vous conseille le dernier ouvrage que je viens de chroniquer sur Botticelli. Une vraie merveille.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis allé à Rome en septembre, et j'ai découvert le Caravaggio, je suis tombé sous le charme.<br /> <br /> Pour avoir ouvert tous les livres sur cet artiste, et pour avoir l'exigence de quelqu'un qui a vu ses toile en vrai, je peux affirmer que ce livre est de loin le meilleurs, le rendu est<br /> extraordinaire, un véritable bonheur, aucun autre ne tient la comparaison, pas même à 90€.<br /> <br /> N'hésitez pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Effectivement, c'est un très bel ouvrage et c'est pour cette raison que j'en ai parlé sur mon site. C'est en lisant mon article que vous vous êtes renseigné sur ce livre ?<br /> <br /> <br /> <br />