ARTenLIVRE vous donne RDV sur son nouveau site : http://artenlivre.fr/

Publié le par ARTenLIVrE

ARTenLIVRE vous donne RDV sur son nouveau site :

http://artenlivre.fr/

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour<br /> Je suis une des créatrices du jeu, je peux donc vous faire parvenir la règle scannée assez facilement. Mais comment vous joindre ? envoyez-moi un message sur la boite :<br /> nicole.masson@univ-poitiers.fr<br /> Bien à vous<br /> NM<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour,<br /> j'ai offert ce jeu pour Noel et il avait en effet l'air tres attrayant, malheureusement la regle manquait dans la boite ce qui n'a pas permis aux nouveaux possesseurs d'en profiter. Y aurait-il une<br /> ame charitable pour m'envoyer les pages de la regle du jeu scannees ? (ou la regle complete par la poste pour ceux qui en possedent 2 - j'en doute malgre tout!)<br /> Merci beaucoup,<br /> Zaz.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> Reconnaissez qu'on tombe rarement sur les cases Quiz. Et si vous trouvez ces cases trop difficiles pour jouer avec votre fille, remplacez ces cases par une autre action qu'elle aime bien, expo ou<br /> autre.<br /> Je suis désolée que votre fille soit déçue. Pour tout le reste du jeu, on n'a pas besoin de la moindre connaissance en matière d'art, ce n'est pas un obstacle pour y jouer je crois. C'est ce qui<br /> nous a poussés à mettre à partir de 8 ans. D'autant que beaucoup de questions de quiz, demandées par les producteurs de l'émission, sont très difficiles pour tout le monde et pas seulement pour les<br /> enfants.<br /> Bien à vous et joyeux Noel quand même...<br /> Nicole Masson<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Ce jeu est indiqué "à partir de 8 ans". Je vous mets au défi de trouver un enfant sachant répondre aux questions du Quiz.<br /> Beau jeu mais pas adapté du tout.<br /> Je pensais avoir fait un joli cadeau à ma fille de 8 ans et demi, qui se retrouve finalement sans cadeau. Très décevant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai acheté le jeu pour mon frère ( et un peu pour moi) il est très bien on a bien rigoler en y jouant mais pour moi les règles paraissent assez obsures enfin au début pour la distribution des<br /> cartes ca parle de mélanger mais les tas doivent être séparé enfin un peu flou mais on grimpe très vite mais redescend rapidement , un jeu bien ludique et bien amusant<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui exact, j'ai eu la même impression au début pour la distribution des cartes.<br /> <br /> <br /> <br />