ARTenLIVRE vous donne RDV sur son nouveau site, vous y trouverez la chronique de cet objet : http://artenlivre.fr/

Publié le par ARTenLIVrE

ARTenLIVRE vous donne RDV sur son nouveau site, vous y trouverez la chronique de cet objet :

http://artenlivre.fr/

Publié dans DVD Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Mille, mille mercis pour vos lignes si chaleureuses<br /> et si enthousiastes !<br /> <br /> Bien coridalement,<br /> PhP<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> suite a un problème technique sur overblog je n'ai pu poster ma chronique du dvd sur Beyeler qu'aujourd'hui. Je n'ai pas regretté ce reportage. Très bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je demande à Bix Films de le faire.<br /> Merci de votre attention.<br /> Bien à vous,<br /> PhP<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de votre réponse.<br /> Pour votre infoi, je suis l'auteur de deux autres films :<br /> <br /> - Auteur de « Qui commande Quoi ? 20 ans de commande publique en France », réalisé par Jean-Paul Fargier, diffusé sur France 5, Terra Luna Films, 2001.<br /> <br /> - Auteur de « Marchand d’art, Ernst Beyeler », réalisé par Thomas Isler, diffusé sur Arte et TSR, co-produit par Bix Films & Freihändler, 2007 ; édité en DVD.<br /> <br /> Merci de votre intérêt... Belle fin d'année ! PhP.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si Bix Films pouvait m'envoyer un SP de "Marchand d'art, Ernst Beyeler" ça serait parfait.<br /> <br /> <br /> Merci à vous aussi de venir sur ce site donner votre sentiment sur ma chronique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir !<br /> Réalisateur du film en question, je ne puis que vous dire mon bonheur à vous lire ! Des mots qui me vont droit au coeur et dont je vous remercie infiniment. Je suis ravi de partager le plaisir que<br /> j'ai eu à faire ce film. Je souhaite à toues et à tous le meilleur.<br /> Bien cordialement,<br /> PhP<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je suis ravi de vous compter parmi les lecteurs de ce blog. Ce film est un vrai régal. En avez-vous réalisé d'autres ?<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />