ARTenLIVRE vous donne RDV sur son nouveau site, vous y trouverez la chronique de cet objet : http://artenlivre.fr/

Publié le par ARTenLIVrE

ARTenLIVRE vous donne RDV sur son nouveau site, vous y trouverez la chronique de cet objet :

http://artenlivre.fr/

Publié dans DVD Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'ai hâte d'en apprendre un peu plus ici. C'est très instructif.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Est-ce que des livres sur ces mouvements seront critiqués ici ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors oui j'espère bien. Cela sans doute plus sous la forme de monographies (dvd ou livre). Je pense à Jean Rustin par exemple (son dvd) ou un peu plus ancien Otto Dix, l'ouvrage que je lis<br /> actuellement sur la Figuration Libre aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Arf, ça peut s'écrire & o e l i g ; mais sans les espaces.<br /> Dommage ce système de blog on ne peut pas éditer les messages envoyés :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En HTML ça peut s'écrire œ mais je pense que sans la bonne police d'écriture ça ne passera pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce DVD m'a l'air fort intéressant, de nos jours encore il y a des artistes qui luttent pour vendre leurs œuvres afin de se rembourser ne serait-ce que les toiles et les cadres éventuels.<br /> <br /> Quid du mouvement de peinture qui révolutionnera le XXIème siècle ?<br /> <br /> Note: Visiblement il y a un problème avec la police d'écriture et le œ de "œuvres".<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La peinture qui revient en force, enfin les mouvements, on peut distinguer, l'expressionnisme (ou néo-expressionnisme ou Figuration libre ou bad paintings, il existe de nombreuses façons de le<br /> dire) ou encore l'Art Brut (voire Art Singulier pour voir plus large).<br /> <br /> <br /> <br />